Avant de venir

Généralités


Toute personne pénétrant dans l’établissement s’est acquittée du droit d’entrée et peut le justifier à tout moment en cas de contrôle. Toute sortie est considérée comme définitive.
Un bracelet vous sera remis en caisse après paiement, il vous servira à accéder à l’espace aquatique, bien-être, ainsi qu'aux Activités.
L’accès de l’établissement est interdit :
- à toute personne en état d’ébriété ou de malpropreté évidente,
- aux porteurs de signes caractéristiques d’une maladie contagieuse,
- aux porteurs de lésions cutanées non munis d’un certificat de non-contagion.


La tenue de bain


La tenue de bain doit être propre et ne peut servir de vêtement habituel en dehors des lieux de baignade. Seuls les slips, boxers de bain et les shorts doublés sont autorisés. Les shorts de sport collectif, les shorts non doublés, les bermudas, les cyclistes ne sont pas autorisés.
En cas d’oubli, un distributeur de maillot de bain (homme, femme et enfant) est mis à votre disposition à l’accueil de notre centre.


Hygiène


Il est obligatoire pour chaque baigneur de passer sous la douche, de se savonner et d’emprunter le pédiluve avant d’accéder aux bassins.
Pour les petits
Les couches sont obligatoires pour les moins de 3 ans et nous vous rappelons que leur entrée est gratuite (en cas d'oubli un distributeur les propose en hall d'accueil).


Bassins

Les enfants de moins de 8 ans, et ceux ne sachant pas nager, sont obligatoirement accompagnés par un adulte en tenue de bain, qui en assure la surveillance et l’entière responsabilité. L’accès à la piscine est interdit aux enfants de moins de 8 ans non accompagnés d’un adulte en tenue de bain.
L’évacuation des bassins à lieu 15 minutes avant l’heure de la fermeture de la piscine.


Paiement


Nous acceptons les règlements par :
-Espèces
-Carte bancaire (à partir de 10 €)
-Chèque bancaire
-Chèque vacances, tickets CAF